Qui sommes-nous ?

Chez AMTI nous avons la passion de la recherche scientifique et un talent pour l'ingénierie novatrice. Depuis plus de 30 ans, les principaux fabricants de produits orthopédiques, les laboratoires d'essais, les universités et hôpitaux de recherche du monde entier dépendent de AMTI pour leur fournir des produits qui se mesurent à notre réputation durement gagnée de qualité et de fiabilité.

En tant que société certifiée ISO 9001, nous sommes engagés à assurer l'évaluation et l'affinement constants de nos produits afin de répondre au mieux aux besoins des milieux cliniques et de la recherche que nous servons. Cette relation de collaboration avec nos clients est le moteur de motivation pour l'évolution de notre société.

Nous assurons actuellement la conception et la fabrication des standards de l'industrie en termes d'appareils de mesure de force, de machines d'essai pour implants orthopédiques et autres instruments spécialisés. La plupart des principaux fabricants de prothèses se fient à nos simulateurs de mouvement des articulations tels que notre simulateur du genou et notre simulateur de la hanche. Nos appareils de mesure de force tels que nos plateformes et capteurs de force sont également largement utilisés dans le milieu de la recherche clinique dans des domaines tels que la biomécanique, l'analyse du cycle de marche et l'ergonomie.

AMTI s'associe régulièrement à des établissements de recherche tels que la NASA et la Fondation nationale des sciences qui ont attribué de nombreuses subventions à AMTI pour mener des recherches novatrices dans différents domaines de la technologie médicale et industrielle.

© Advanced Mechanical Technology, Inc.
176 Waltham Street, Watertown, MA 02472-4800 USA
1-617-926-6700 | Contactez-nous

Who We Are

At AMTI, we have a passion for scientific research and a talent for innovative engineering. For more than 30 years, major orthopedic manufacturers, testing laboratories, universities and research hospitals worldwide have relied on AMTI to provide products that stand up to our hard-earned reputation of quality and reliability.

As an ISO 13485- and ISO 9001-certified company, we are committed to the constant evaluation and refinement of our products in order to best meet the needs of the clinical and research communities we serve. This collaborative relationship with our clients is the guiding force behind our company's evolution.

We currently design and manufacture the industry standards in force measurement devices, orthopedic implant testing machines, and other specialty instruments. Our joint motion simulators, like our knee simulator and our hip simulator, are relied on by most major implant manufacturers. Our force measurement devices, like our force plates and force sensors, are similarly well-used among clinical researchers in areas such as biomechanics, gait analysis and ergonomics.

AMTI also regularly partners with research institutions, such as NASA and the National Science Foundation, which have awarded AMTI numerous grants to conduct novel research in various areas of medical and industrial technology.

© Advanced Mechanical Technology, Inc.
176 Waltham Street, Watertown, MA 02472-4800 USA
1-617-926-6700 | Contact Us